120004082

120004140

point-presse-sg-fpi-48

Photo d'archive

  Front Populaire Ivoirien conduit par son leader historique le Président Laurent Gbagbo s’active sérieusement pour reconquérir le pouvoir d’Etat en 2020. Pour atteindre son but, la direction du Front Populaire Ivoirien procédé à l’investiture de ses Fédérations sur l’étendue du territoire nationale.

  Le Dimanche 14 avril prochain, le secrétaire général du Front Populaire Ivoirien, le camarade Assoa Adou se rendra dans la ville de Dabou, (le berceau du Fpi) précisément à Lopou pour investir le Fédéral de ladite localité.

   Pour la circonstance, le vice-président Gnagne Yadou Maurice, fils de la région est à pieds d’œuvre pour la réussite de l’évènement et profite du canal du Combattant pour exhorter les populations et les militantes, militants et sympathisants du Leboutou  à réserver un accueil et une mobilisation exemplaire, digne du Peuple Adjoukrou.

  Notons que le secrétaire général Assoa Adou promet de faire de grand déballage et surtout de donner des informations fraîches du Président Laurent Gbagbo résidant pour l’heure en Belgique.

 Pour rappel, au terme du dernier congrès du Front Populaire Ivoirien à Moossou, la Fédération de Dabou a été scindée en deux grandes Fédérations.

Détail à suivre