Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE COMBATTANT
2 juillet 2020

A l’annonce du retour du Président Laurent GBAGBO en Côte d'Ivoire, le RHDP unifié panique déjà.

Sans titre

 

A quelques mois de l’élection présidentielle en Côte-d’Ivoire, le régime RHDP unifié panique déjà sur ses bases. Cette panique est visible dans les démarches de ses responsables via les fraudes organisées ça et là lors de cette opération d’enrôlement sur la liste électorale.

Dans cette dynamique, de confiscation du pouvoir, le régime despotique d’Abidjan, a réactivé son vieux projet, celui d’empêcher le Président Laurent GBAGBO à regagner son pays avant la présidentielle d’Octobre prochain.

 Selon nos sources, les parents des pseudos victimes s’organisent avec quelques membres de la direction du RHDP version RDR pour manifester sur l’étendue du territoire national pour dire non au retour du Président Laurent GBAGBO sur les terres de ses ancêtres.

Notons que ces réunions se déroulent dans les mairies favorables du régime Ouattara.

Toujours nos sources, les militants manipulés envisagent des séries de manifestations avant la présidentielle d’octobre car selon eux, toutes ces manifestations ont pour but d’influencer les décideurs politiques en Côte-d’Ivoire et voire les Juges de la Cour Pénale Internationale. Malheureusement la messe est déjà dite.

Pour rappel, acquitté le 15 janvier 2019 par la Cour Pénale Internationale et autorisé désormais à se déplacer librement dans les 123 Etats parties de la Cour, le Président Laurent GBAGBO est en route, pour Abidjan. Et ce retour crée une panique indescriptible au sein du régime RHDP unifié. Qui sait que l’appel du Procureur Fatou BENSOUDA ne va pas aboutir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HUUUUM!! ALLOOOONS SEULEMENT ET LAISSONS LE RESTE AU SEIGNEUR! lui est '' MAITRE " DE TOUT! BONNE SOIREE A TOUS ......
Répondre
LE COMBATTANT
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 193 835
Archives
Publicité