Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE COMBATTANT
28 décembre 2019

DEPUIS OURAGAHIO, KAME KAME GUILLAUME DÉCLARE : LE PRÉSIDENT GBAGBO EST NOTRE FORET SACRÉE, ÉVITONS DE TROP PARLER SUR LUI...

80676736_759784077856177_6734280150558441472_n

80450918_759784024522849_8285937107436830720_n

Après une pause pour définir la stratégie de mobilisation des militants et sympathisants du Front Populaire Ivoirien, en faveur de la libération définitive du Président Laurent Gbagbo, toujours dans les mailles des impérialistes, le Secrétaire National, Guillaume Kamé Kamé a repris son bâton de pèlerin pour sillonner les villages, campements de la Région du Gôh.

Ce samedi 28 Décembre, le Secrétaire National Kamé Kamé Guillaume a animé un grand meeting de mobilisation, d'information, et de sensibilisation à Bougrou Balahio. L' invité spécial de la fédération de Ouaragahio-Bayoto a décortiqué l'actualité socio-politique en Côte d'Ivoire, puis il a abordé la question de la vie du parti, le Front Populaire Ivoirien de Gbagbo.

Le Secrétaire National Guillaume Kamé Kamé a eu un message très clair à l'endroit des fédéraux présents lors du meeting, le seul maître du navire FPI, c'est le Combattant Laurent Gbagbo, l'icône de la résistance africaine.

" Camarades fédéraux, que personne ne vienne vous distraire pour des ambitions lugubres. Vous avez combattu le bon combat dans les pires difficultés jusqu'à présent et le Président et le président Gbagbo est reconnaissant de votre combat,il est fier de vous,il est conscient que vous vous battez pour son retour imminent mais soyez très vigilants et tenez bon car nous allons aborder le dernier virage et des personnes internes encagoulées sont en mission téléguidées afin de vous détourner de l'essentiel. C'est à dire vous emmener à tourner dos au Président Gbagbo. Camarades, celui qui a traversé la forêt sacrée seul la nuit ne raconte pas ce qu'il a vu et entendu en public, c'est sacré et secret. Le Président Gbagbo est notre forêt sacrée,évitons de trop parler sur lui et contre lui, de raconter tout ce qu'on croit savoir de lui, de bavarder inutilement autour de lui, de l'incriminer gratuitement, de le dénigrer même si on l'a pratiqué en profondeur. Cela ne nous permet pas tout, un chef, on respecte dans toute sa dimension." , a -t-il conclut

 

Notons que tous les fédéraux de la région du Gôh étaient présents lors du meeting pour écouter le message du Secrétaire National, Kamé Kamé Guillaume, et une grande mobilisation populations venues de tous les villages de Bougrou et des deux sous préfectures.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE COMBATTANT
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 193 835
Archives
Publicité