Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE COMBATTANT
15 décembre 2016

Président Laurent Gbagbo:"Je sais que ce que je fais.Je suis en prison à la Haye parce que je combats pour le peuple ivoirien "

Bamba Masséni, ex député de Port-Bouët et vice présidente du parti du Président Laurent Gbagbo a livré un message du fondateur du Fpi, relatif à la non-participation dudit parti aux élections législatives.  C’était lors d’un meeting, le mardi dernier dans la commune Port-Bouët.

 « Je sais que ce que je fais. Je suis en prison à la Haye parce que je combats pour le peuple ivoirien. C’est parce que je combats pour la Côte d’Ivoire que je ne voudrais donc pas qu’on aille m’humilier  en allant demander pardon à quelqu’un pour qu’on me libère. En disant que les blancs sont trop forts, il faut composer avec le pouvoir en place pour obtenir ma libération. Non, ne souillez pas mon combat ! Restez dignes ! Restez dignes, parce que je vais sortir, ceux qui auront vendu ma lutte, ceux qui auront dévoyé ma lutte, qui auront humilié tous les Ivoiriens que vous êtes auront honte », a-t-elle livré comme le message du Président

meeting_bouna_visite_0

Laurent Gbagbo aux militants du Fpi,  selon le quotidien le Temps qui donne l’information.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE COMBATTANT
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 193 898
Archives
Publicité