Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE COMBATTANT
11 avril 2016

LE PRESIDENT LAURENT GBAGBO A PROPOS DE L ASSASSINAT DU MINISTRE TAGRO DESIRE

Le président Laurent gbagbo pour sa toute première comparution devant les juges de la cour pénale internationale (cpi) au siège de l'institution à la haye.Nous vous proposons un extrait de sa déclaration."J'ai vu devant moi mourir mon ministre de l'intérieur,Désiré tagro.J'ai vu mon fils aîné qui est encore détenu en côte d'ivoire.Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi on l'a arrêté;c'est peut-être parce qu'il est mon fils.Je l'ai vu battu.Jai vu mon médecin personnel qui était avec moi,le docteur Blé,qui est encore détenu à korhogo.Je l'ai vu battu ,j'ai cru même qu'il allait mourir.Dieu merci,il n'est pas mort mais Tagro a eu moins de chance" avait révélé le président gbagbo sur les circonstance de la mort du ministre Tagro désiré.

1860642167

Publicité
Publicité
Commentaires
LE COMBATTANT
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 193 858
Archives
Publicité