Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE COMBATTANT
16 septembre 2019

LE PRÉSIDENT LAURENT GBAGBO REFUSE LES PROPOSITIONS DES COMPLOTEURS

 

laurent-gbagbo-2_690035

 

Après la décision de la procureure Fatou Bensouda d’interjeter appel à la décision d’acquittement du président Laurent Gbagbo et son ex-coéquipiers accusé Charles Blé Goude. Le combattant s’est introduit au sein de la prison de Sheveningen pour comprendre cette posture de la procureure Fatou Bensouda.

Selon nos sources, depuis des mois, d’intense négociations et tractations ont été menées dans plusieurs capitales européennes et africaines pour tenter d’obtenir du président Laurent Gbagbo des accords visant à trahir son peuple et son combat. Mais face à toutes ces propositions, le président Laurent Gbagbo a poliment et gentiment refusé les propositions d’où la décision d’interjeter appel de la procureure Fatou Bensouda.

Toujours selon sources, les impérialistes ne digèrent pas le rapprochement entre le Président LAURENT GBAGBO et son aîné Henri BEDIE KONAN, Président du PDCI-RDA, mais derrière cette manœuvre se cache le régime despotique d’Abidjan. Cette décision est un prolongement du complot ourdi contre le Président Gbagbo pour le maintenir loin de son pays mais le combattant LAURENT GBAGBO tient la barre et il demeure serein et imperturbable.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est connu depuis le début de ce procès inique ! C'est un procès purement politique. Pourquoi n'ont-ils pas poursuivi l'autre camp ?
Répondre
A
Il a dit, on ira jusqu'au bout. Et il n'est pas du genre à se résigner pour ses idées, pour son combat. C'est ce qui fait qu'on l'aime.
Répondre
B
La vérité finira toujours par triompher. Honte aux traîtres de l'Afrique.
Répondre
B
C'EST peine perdue pour ceux qui ne connaissent pas encore Gbagbo Laurent
Répondre
B
Je respecte
Répondre
LE COMBATTANT
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 193 929
Archives
Publicité