Sans titre

 

A l'approche de l'élection président de 2020, le FPI de GBAGBO s'active pour reconquérir le pouvoir d'État. Pour atteindre cette noble mission, le fils du père, fils GBAGBO secrétaire adjoint, chargé de la politique pénitentiaire et des détenus politiques, a entame ce  Jeudi 5 Septembre au  Dimanche 9 Septembre dernier, une vaste tournée d'information et de remobilisation des militants et militantes du FPI dans la région du bas-Sassandra.

Le SG Michel GBAGBO a parcouru six (6) différentes localités aux fins de procéder à l'investiture des bureaux des fédérations de Grabo, Gabiadji, et San-pedro.

A cette étape de sa tournée de mobilisation, le fils du Président Laurent GBAGBO a livré un message clair, pour rassurer les militants et l'ensemble des citoyens vivant en Côte d’Ivoire sur le retour de son père, icône de la résistance africaine. A l'entame de cette mission qui a débuté par un meeting  dans le village d'Olodio, situé a trente kilomètres de la ville de tabou, le vendredi 6 septembre dernier, Michel GBAGBO " je suis venu vous dire que GBAGBO, l'homme qui va essuyer vos larmes est en route.les portes de la prison se sont ouvertes. Le Président GBAGBO arrive. Je compte sur vous, pour aller l'accueillir à l'aéroport.

Il y'a eu des puissances extérieures qui ont attaqué ce pays et qui ont endeuillé la côte d'Ivoire. Mais l'homme qui défend la côte d'Ivoire, vous dit de ne pas avoir peur et il revient pour reprendre le pouvoir.il veut retrouver une côte d'Ivoire réconciliée. L'argent du cacao, du café ivoirien doit revenir aux ivoiriens qui doivent être propriétaires de leurs terres. Nous voulons la santé gratuite, pour tous les ivoiriens. Gbagbo vous dit qu'il veut un pays réconcilié.

2020, c'est pour nous." a t-il conclut !