téléchargement

   Après la rencontre avortée du jeudi 21 Mars dernier à Bruxelles, de retour au pays, ce samedi 23 Mars, Monsieur Pascal Affi N’Guessan a animé une conférence de presse à sa résidence à M'badon sis à la Rivière pour expliquer à la presse nationale et internationale les raisons de l’échec de ladite rencontre avec son patron, le Président Laurent Gbagbo à Bruxelles. Face à la presse cet après-midi, nous avons assisté un one man show de l’ex Président du Front Populaire Ivoirien.

   Pendant son show, Monsieur Affi N’Guessan a ouvertement accusé le Président Laurent Gbagbo d’être le premier frondeur au sein de la maison rose et par ricochet qu’il n'est pas le Président du FPI. Notons qu’à cette conférence de presse Monsieur Affi N’Guessan a réaffirmé sa volonté de se maintenir à la tête du Front Populaire Ivoire. Le conférencier du jour, a dit sa honte de voir cette situation de bataille pour le contrôle de la direction Front Populaire Ivoirien.

   Pour rappel, Monsieur Affi N’Guessan a été radié du congrès de Mama en 2015 pour déviation de la ligne originelle et surtout sa complicité avec le régime dictatorial d’Abidjan imposé sous des bombes françaises en avril 2011.

Nous y reviendrons !