Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE COMBATTANT
27 juillet 2018

4ème CONGRES ORDINAIRE DU FPI/ LA CAMPAGNE POUR LA RÉÉLECTION DU PRESIDENT LAURENT GABGBO BAT SON PLEIN.

WIN_20180727_164717

     Après la grande et historique conférence de presse  d’hier, la direction de campagne du Président Laurent Gbagbo est à pieds d’œuvre pour le plébiscité du candidat Laurent gbagbo.

     Ce vendredi 27 juillet, de 11h à 17h plusieurs rencontres ont eu lieu à la résidence privée du Laurent Gbagbo sise à Riviera Golf-Cocody, dans le district d’Abidjan entre la direction de campagne conduite par le Directeur Adjoint, le Professeur Gnagne  Yadou Maurice et les secrétaires nationaux de régions, les structures spécialisées du Front Populaire Ivoirien pour peaufiner les stratégies idoines pour la réélection du Président Laurent Gbagbo à la tête de son parti.

   Le Directeur Adjoint, le professeur Gnagne Yadou Maurice a expliqué aux responsables dudit parti, l’enjeu du congrès de Moossou qui se tiendra les 3 et 4 août prochain dans le village de la Première Dame Simone Ehivet Gbagbo.

   « Camarades, je vous remercie pour votre présence à cette rencontre de ce jour. Le 13juillet dernier j’étais à la cour pénale internationale et j’ai pu rencontrer le Président Laurent Gbagbo, il se porte très bien et il vous salue. Il n’a pas trahi le combat et sachez qu’il est dans une posture de combat. Camarades, le congrès de Moosou est un congrès historique, nous devons tous participer à la campagne. Moossou doit être une fête grandiose, Moosou doit être à l’image de la fête de la liberté de Gagnoa et surtout celle d’Akouré. Tous les Secrétaires Nationaux de Région sont de facto des Directeurs régionaux de campagne, les secrétaires de section sont des Directeurs locaux de campagne et enfin les fédéraux sont des Directeurs Départementaux de campagne. Notre souci, en vous en appelant c’est de mobiliser les membres statutaires (les électeurs). Et nous insistons sur un aspect important, tous les membres statutaires doivent être présents au 4ème congrès ordinaire du FPI pour dire au monde entier que Laurent Gbagbo n’est pas seul et que le peuple de Côte d’Ivoire réclame sa libération immédiate et sans condition. », a insisté le Professeur Gnagne Yadou Maurice

    Notons qu’au cours de ces rencontres les secrétaires nationaux de régionaux et les fédéraux ont informé la direction de campagne qu’ils ont déjà organisé des assemblées générales extraordinaires  dans leurs localités respectives, en vue de la mobilisation des militants pour réélection du Président Laurent Gbagbo, chose que la direction de campagne a saluer.

     Pour rappel, le Directeur de Campagne du Président Laurent Gbagbo est le Ministre Assoa Adou, actuellement détenu arbitrairement par le régime sanguinaire d’Abidjan.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE COMBATTANT
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 193 835
Archives
Publicité