Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE COMBATTANT
15 octobre 2017

Je vais sortir d’ici parce que je suis dans la vérité

21175314_1286533041472346_95173659_n

gbagbo-laurent-cpi

 Le samedi 14 octobre  2017, à Paris Châtelet 75004, à la place Joachim du Bellay. A l’initiative du CODESCI. Le but de cette énième campagne de sensibilisation et d’information était de dénoncer la détention arbitraire du Président Laurent Gbagbo et  de son Ministre Charles Blé Goudé; des prisonniers politiques et d'exiger leur libération. Et surtout le retour sans condition des exilés politiques en côte d'ivoire. 

        la secrétaire générale du CODESCI, Christine Zekou a livré un message de paix  « Le vœu le plus cher du Président Laurent Gbagbo c’est la réconciliation et la paix. Le Président Laurent Gbagbo est sans haine, ni rancune. C’est pour cela  nous disons que c’est lui seul qui pourra réconcilier la côte d’ivoire parce qu’il est un acteur principal. Sa libération apportera la réconciliation et la paix dans le pays », a déclaré Christine Zekou

L’infatigable combattante donne l’information aux démocrates pour l’avoir vu lors de la dernière journée du Procès à la cour pénale internationale

«  J’ai été à la Haye pour saluer le Président Laurent Gbagbo, je puis vous dire que Laurent Gbagbo reste toujours déterminé dans le combat, le Président Gbagbo sortira de cette prison mais il nous demande d’occuper le terrain. Je vais sortir d’ici  parce que je suis dans la vérité, ils ont déporté le Président Laurent Gbagbo à la Haye dans la violation flagrante du statut de Rome qui institue la CPI. Après les révélations de Médiapart tout est mélangé à la CPI.

   Je profite de cette opportunité pour saluer le Président Laurent Gbagbo  pour son combat et son sens élevé de l'honnêtéte, malgré des promesses et autres il a refusé la soumission et s'est engagé dans la lutte pour l'indépendance de l'Afrique »,a martelé Christine Zekou 

Pour rappel le CODESCI est instrument de lutte pour la restauration de la démocratie.C'est ce qui a motive la naissance de ladite structure

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un jour....il fera jour..le temps est lautre nom de dieu...qui vibrant vera..
Répondre
E
Ehhh Dieu on attend le jour de lalibération de Opa la nation
Répondre
J
que dieu l'aide a sorte de cette enfer
Répondre
LE COMBATTANT
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 193 835
Archives
Publicité