Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE COMBATTANT
7 avril 2016

LE PRESIDENT LAURENT GBAGBO ET LA NOMINATION DES OPPOSANTS

"Nous avons fait l' opposition.Nous n'avons jamais reclamé des postes.Je dirai même:nous n'avons jamais posé de problème de postes.Il faudrait que cette sagesse puisse inspirer tous mes compatriotes qui veulent faire la politique.Qu'ils comprennent que la légimité doit venir de la victoire des urnes.Tous ceux qui gagnent par les les urnes ont une légitimité."

En politique,il y a fondamentalement deux sortes de fonctions:

La fonction où l'on est élu et la fonction ou l'on est nommé.Celui qui vous nomme dans une fonction le fait pour un objectif précis.néanmoins,même si vous n'avez pas déroge à cet objectif;il peut amené sous la pression des événements, à vous retirer le poste qu'il vous avait confié,ne serait-ce que pour faire avancer la machine.

Laurent G

DSC5716

bagbo

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Vérité , vérité PRESI , c'est avec ce passage si triste car affi a ce jour oublié d'ou il vient dans ses actes posés je vois quelqu'un , seigneur , qui n'a rien: suivi , appris , rien compris sinon amnesique pour un être ce qu'il est à ce jour . j'ai honte mais à la fois pitié . Un vrai militant FPI te connaissant si proche aurai fait mieux que lui et ceux sont encre tres nombreux autrement il n'aurait pas eu 9/100 . Depuis le premier jour qui t'approché affi savait comment il finirait et c'est çà la vérité .......Un jour viendra , on avance seulement .........
Répondre
LE COMBATTANT
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 193 991
Archives
Publicité