Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE COMBATTANT
15 août 2020

Le chef de la France insoumise, Jean Luc Melenchon soutient la révolution contre le troisième mandat du despote Ouattara

jlmphotoassembleenationale

 

Depuis le message à la nation de Monsieur Ouattara, le 6 Août dernier, annonçant sa candidature pour la prochaine élection présidentielle du 31 octobre 2020. Les ivoiriens et les démocrates de tous bords dénoncent le rétropédalage du dictateur et sanguinaire Ouattara. Pour joindre l’acte à la parole, la société civile et les partis de l’opposition ont entrepris une marche éclatée de protestation contre le troisième mandat du désormais Président sortant et candidat déclaré du RDR version RHDP.

Au cours de cette grande et historique marche, plusieurs morts ont été enregistrés dans les rangs des manifestants.

Face à la pression des démocrates, le pouvoir Ouattara infiltre les microbes dans les manifestations pour tuer, pour piller et pour voler. Quant aux mercenaires introduits dans les rangs de l’armée, ceux-ci tirent à bout portant sur les manifestants à balle réelle.

A cette situation politico-sécuritaire délétère pour le régime Ouattara, les démocrates viennent d’avoir un soutien de taille en Europe, le Chef de la France insoumise, Jean Luc Melenchon, a posté un message clair en soutien aux manifestants sur son compte Twitter « Solidaire de la mobilisation populaire en Côte d’Ivoire. Pas de troisième mandat pour Ouattara et ses milices criminelles.», a-t-il déclaré.

Notons que le lundi prochain, les organisateurs de la marche éclatée annonce de nouvelles manifestations sur toute l’étendue du territoire national pour dire encore non au troisième mandat de Ouattara.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE COMBATTANT
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 193 796
Archives
Publicité