Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE COMBATTANT
12 avril 2020

Le FPI souhaite à chaque ivoirien et à chaque habitant de la Côte d’Ivoire, une joyeuse et fructueuse fête de Pâques.

116974952

 

CÉLÉBRATION DE LA FÊTE DE PÂQUES :

L APPEL D ASSOA ADOU SG DU FPI

La communauté chrétienne de Côte d’Ivoire et du monde vient de vivre une période de pénitence qui marque aussi la résurrection du Christ, porteuse d’espoir et de vie.

Je voudrais, au nom du Front Populaire Ivoirien, à l’occasion de la fête de Pâques, souhaiter à la Côte d’Ivoire, la maitrise et l’éradication de la pandémie du COVID-19, un prompt rétablissement aux ivoiriens atteints de cette maladie.J’exprime, par la même occasion, la compassion du FPI à toutes les familles éplorées du fait de la pandémie.

J’exhorte à nouveau les militantes, militants et sympathisants du Front Populaire Ivoirien au strict respect des mesures barrières arrêtées par les autorités sanitaires et gouvernementales afin d’aider efficacement à l’arrêt de la chaîne de contamination de la maladie à coronavirus.

Chers compatriotes, l’éradication de cette pandémie, véritable menace contre la survie de la Nation, requiert la solidarité, le civisme et l’implication de chacun de nous.
Agissons donc ensemble, dès maintenant, pour préserver notre pays de cette hécatombe dont est porteur le COVID-19.

Avec le ferme espoir que, dans la solidarité, nous arriverons à bout de cet ennemi commun et invisible, je souhaite à chaque ivoirien et à chaque habitant de la Côte d’Ivoire, une joyeuse et fructueuse fête de Pâques.

Dr ASSOA Adou
Secrétaire Général du FPI

Publicité
Publicité
Commentaires
LE COMBATTANT
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 193 796
Archives
Publicité