Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE COMBATTANT
20 mars 2020

Monsieur Ouattara se cache derrière un virus pour modifier, tout seul, le code électoral par ordonnance

Giga-Meeting-Opposition-PDCI-FPI-0052

Photo d'Archives et d'illustration.

 

Monsieur Ouattara se cache derrière un virus pour modifier, tout seul, le code électoral par ordonnance. Aujourd'hui, l’accent pour l’opposition significative doit être désormais mis sur la mobilisation. Aujourd’hui, l’heure n’est plus aux discours mais au rassemblement. Il faut que nous soyons soudés pour faire partir Ouattara et son clan. Nous devons faire barrage à la dictature. Partout où nous serions, soyons prêts à recevoir les mots d’ordre de nos leaders. Nous devons tuer la peur en nous, sachons que nous avons la force, l’intelligence, la capacité et surtout le secret pour faire partir Ouattara et son clan du pouvoir de manière démocratique. Camarades, nous devons nous préparer à dire Ouattara « out ».

Peuple de Côte-d’Ivoire, le pouvoir ouattara a mis le pays dans une situation difficile restons désormais ensemble, soyons comme des frères et sœurs pour bâtir la Côte-d’Ivoire. Camarades, quand le signal sera donné, nous ne devrions pas baisser la garde. Nous devons reprendre la marche pour opérer une opération d’envergure, c’est à dire arracher les élections justes et transparentes en Côte-d’Ivoire. Notre mission, consistera à faire barrage au régime despotique imposé par la France sous des bombes en avril 2011.

Camarades c’est pour aussi un peu d’oxygène, un peu d’espoir que nous devons nous mobiliser comme un seul homme pour dire NON Ouattara. Il faut vous réveiller, l’opposition significative ivoirienne va vous demander le dernier sacrifice pour libérer la Côte-d’Ivoire de la dictature. Pour atteindre notre objectif, il faut une synergie d’action pour chasser Ouattara et ses suiveurs du pouvoir.

Le camp Ouattara n’a jamais voulu la paix. Par contre notre message est celui, du rassemblement, de la solidarité, de la mobilisation, de la tolérance pour bâtir une nation forte et démocratique.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE COMBATTANT
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 193 560
Archives
Publicité