Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE COMBATTANT
10 janvier 2020

CPI/ AVANT L'AUDIENCE 06 FÉVRIER PROCHAIN, LA FIÈVRE MONTE DANS LA DIASPORA

 

 

46698557272_9e41c2390f_k_0

Photo d'Archives et d'illustration

 

Après la décision d’acquittement prononcée par la Chambre de Première Instance de la Cour Pénale Internationale, en janvier 2019 dernier, le président Laurent Gbagbo sera contraint par les impérialistes en Bruxelles sous le fallacieux prétexte d'une liberté conditionnelle.

Au terme de cette bataille judiciaire, la Défense du président Laurent Gbagbo a introduit plusieurs requêtes relatives au droit, et surtout à la libération totale de l’ex pensionnaire de la prison de Scheveningen, la chambre d’appel de la nébuleuse cour pénale internationale a fixé une audience les 6, 7 février prochain pour statuer pour la requête de Maître Altit. Dans cette dynamique, les démocrates, résistants du monde entier de mobilises pour envahir la ville de la Haye. 

A cet effet, les organisateurs de l’opération inondation sur la CPI, s’activent pour la réussite de cette dernière étape de la libération totale du président Laurent Gbagbo. Pour y arriver, les organisateurs multiplient les rencontres avec les responsables des structures,des partis politiques et de la société civile de la diaspora sous la houlette de la forme politique dénommé "EDS". 

En attendant ce rendez-vous, la fièvre s’empare de résistants et démocrates de la diaspora. Notons que le coût du transport s’élève seulement à 10€ et Plusieurs cars quitteront les autres capitales européennes pour la grande Croisade du 06 février prochain à la Haye.

Pour rappel, le président Laurent Gbagbo a été arrêté le 11 avril 2011, par la coalition internationale ( Onuci- Licorne-Forces Nouvelle et le Bloc Politique RHDP ), suite au refus du candidat du RDR, Alassane Ouattara de reconnaître sa défaite, et cette crise enregistera plus 150.000 morts, ces chiffres que les impérialistes refusent d’admettre, et déclare 3000 morts  lors de la crise post électorale en Côte d'Ivoire.   

Nous y reviendrons

Publicité
Publicité
Commentaires
LE COMBATTANT
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 193 821
Archives
Publicité