Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE COMBATTANT
23 décembre 2019

Repose en paix camarade ! Je le porterai dans mon cœur comme il a porté le Président Laurent Gbagbo dans le sien !

80007472_195951484900819_4113777499253506048_o

 

 

 

La camarade Christine Zekou, secrétaire nationale chargée de la mobilisation des femmes de la diaspora a appris le décès du camarade Dadje Pregnon.En cette douloureuse circonstance, la secrétaire nationale, s'incline devant la mémoire de l'illustre disparu, résistant de la cause juste et combattant infatigable pour les libertés publiques et individuelles. La secrétaire nationale Christine Zekou s'associe à tous les démocrates et combattants des libertés pour exprimer à la grande famille du FPI, aux démocrates d'ici et d'ailleurs, leurs condoléances les plus attristées. Ces condoléances vont également à l'endroit de la famille biologique de cet homme d'honneur et brave combattant qui se distingue par sa loyauté. Repose en paix camarade ! Je te porterai dans mon cœur comme tu as porté le Président Laurent Gbagbo dans le sien !

Fait à Paris, le 13 décembre 2019

Pour le Front Populaire Ivoirien

Secrétaire Nationale chargée de la mobilisation

des Femmes de la Diaspora

Christine Zekou

Publicité
Publicité
Commentaires
LE COMBATTANT
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 193 796
Archives
Publicité