Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE COMBATTANT
4 décembre 2019

Laurent Gbagbo aux manipulateurs : Les ivoiriens souhaitent entrer dans une ère nouvelle alors, oui, ils ont besoin de Gbagbo.

téléchargement (6)

 

 

 

" Moi je suis Laurent Gbagbo, militant de toujours pour la vraie indépendance de la Côte d'Ivoire.Depuis que je suis entré en politique,je prône les valeurs de liberté,de justice sociale et d'indépendance économique véritable; et je ne m'y déroberai pas. Si comme je le pense, les ivoiriens souhaitent entrer dans une ère nouvelle alors, oui, ils ont besoin de Gbagbo."

Laurent Gbagbo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est à sa place en prison <br /> <br /> .C'est lui qui a signé tous les gros contras avec la France ..sodeci,cie,terminal à conteneurs du port et il est encore suivi par une bande de parasites, de vagabonds et cas sociaux qui pensent toujours que la vie se limite seulement à festoyer.
Répondre
A
Nous désirons de tout cœur entrer dans une ère nouvelle, avec toi Produisent.Dieu te garde et te Bénisse !
Répondre
LE COMBATTANT
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 193 796
Archives
Publicité