Gbagbo

 

 

A onze mois de la présidentielle de 2020 en Côte d'Ivoire, les militants du Front Populaire Ivoirien, s'activent pour la bataille de la réconquête du pouvoir d'Etat. Dans cette optique, la Secrétaire Nationale en charge de la mobilisation des femmes de la Diaspora,Christine Zekou a entrepris une vaste campagne de sensibilisation et de mobilisation des femmes de la diaspora en vue de la victoire finale. La camarade Christine Zekou a eu des échanges avec ses camarades responsables du Canada via une vidéo conférence pour définir les stratégies idoines.

Joint par le COMBATTANT, le vendredi dernier, la Secrétaire Nationale Christine Zekou  a eu un message clair, pour rassurer les ivoiriens sur le retour du Président Laurent Gbagbo sur ses terres.

" Camarades,je vous dis que Gbagbo,l'homme qui va essuyer vos larmes est en route. Les portes de la prison se sont ouvertes. Le Président Gbagbo arrive. Je compte sur vous, pour aller l'accueillir à l'aéroport. Il y a des puissances extérieures qui ont endeuillé ce pays et qui ont endeuillé la Côte d'Ivoire. Mais l'homme qui défend la Côte d'Ivoire, vous dit de ne pas avoir peur et il revient pour reprendre le pouvoir. Le Président Laurent Gbagbo veut retrouver une Côte d'Ivoire réconciliée. Nous voulons la démocratie et les autres nous envoient la guerre, n'ayez pas peur,car le Front Populaire est parti de paix. Camarades, nous savons que les ennemis vont retarder les choses ( sa libération totale), mais je vous rendez-vous à Gagnoa, très bientôt. Et le pouvoir vient vers, le Président Gbagbo nous demande de disposer nos coeurs à la réconciliation. Soyez prêts à aller à la réconciliation.2020, c'est pour nous. Camarades prenons nos responsabilités en 2020,Gbagbo doit gagner car l'ennemi de la Côte d'Ivoire, c'est le RDR déguisé en RHDP unifié, le cauchemar de la Côte d'Ivoire. Ivoiriens, la clé du pays  se trouve chez Laurent Gbagbo,qui va déboucler ce que le régime RHPD pense avoir géré.La lutte de la libération de la Côte d'Ivoire va continuer, nous menons un combat, pour sauver la Côte d'Ivoire. Gbagbo a un coeur blanc,il vient pour sauver le peuple.", a-t-elle déclaré