Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE COMBATTANT
29 octobre 2018

LES DERNIÈRES MANŒUVRES DU RÉGIME OUATTARA POUR MAINTENIR LE PRÉSIDENT LAURENT GBAGBO A LA CPI

116317834

Photo d'Archive

  Les regards des démocrates du monde entier sont tournés vers  les dernières élections organisées par la commission électorale indépendante (CEI), cependant les ennemis du Président Laurent Gbagbo s’activent pour retarder sa sortie de prison.Les comploteurs sont actuellement à pied d’œuvre pour exécuter le plan macabre. Selon nos sources, plusieurs rencontres ont eu lieu entre la Procureure Fatou Bensouda et des conseillers  de Monsieur Ouattara Alassane  à NewYork.

    Objectif de cette rencontre se préparer en vue d’interjeter  appel pour retardé la  libération du Président Laurent Gbagbo. Et pour atteindre son but, le régime Ouattara a mis sur pied, un collectif de juristes proche du Rassemblement des Républicains (RDR).A en croire à nos sources proche du dossier, Monsieur Ahoussou Jeannot est le superviseur des travaux et surtout le pont entre la Procureure Fatou Bensouda et Monsieur Ouattara Alassane.

   Notons que le pouvoir d’Abidjan est très craintif de la prochaine libération du Président Laurent Gbagbo. Et pour contrer « la fièvre Gbagbo dans les milieux politico-diplomatiques », le Pouvoir Ouattara décide de lancer  une offensive diplomatique avant la reprise du Procès le 12 novembre prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils se fatiguent
Répondre
LE COMBATTANT
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 193 762
Archives
Publicité