Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE COMBATTANT
30 juillet 2018

CEUX QUI NE SONT PAS AVEC SANGARE ET QUI SE RÉCLAMENT ENCORE DU FPI DE GBAGBO SONT DANS LE FAUX !

6564067daa2df76443376ba693a9b530_XL

 

 

Fini le doute sur les décisions de Gbagbo

« J’ai été reçu le 13juillet à la CPI par le Président Laurent Gbagbo .Je pus vous assurer que c’est bien lui qui avait déjà choisi le ministre Assoa Adou pour être son directeur de campagne lors du congrès extraordinaire de 2015 à Mama. Et c’est encore lui qui a désigné le même Assoa  Adou pour conduire sa campagne au 4ème congrès ordinaire des 3 et 4 août prochain à Moossou ». Ceci est la réponse de Maurice Gnagne Yadou, directeur de campagne adjoint du Président Gbagbo, en l’absence du directeur de campagne, le ministre Assoa Adou, arbitrairement détenu en prison par le régime Ouattara.

Gnagne Yadou  répondait à la presse qui voulait savoir s’il avait à nouveau porté son choix sur Assoa Adou pour conduire sa campagne. En 2015, la même décision avait été contestée par les traitres au combat de Gbagbo. En déclarant détenir ces décisions du Président Gbagbo via le Président Aboudrahmane Sangaré, le professeur de médecine a fait l’éloge de la complicité entre Gbagbo et Sangaré : « C’est une chance que le FPI a d’avoir Sangaré comme intérimaire de Gbagbo. Car, quand le Président vous parle du Président Sangaré, il vous donne l’impression que les deux hommes forment presque la même personne. Autant dire quiconque a été proche de ces deux hommes et qui refuse de se reconnaitre en Sangaré sait bien qu’il refuse de se reconnaitre en Gbagbo ».

 Le FPI est véritablement débarrassé de ses ténias. Ceux qui ne sont pas avec Sangaré et qui se réclament encore du FPI de Gbagbo sont dans le faux !

Source : la voie originale

Publicité
Publicité
Commentaires
LE COMBATTANT
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 193 828
Archives
Publicité