Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE COMBATTANT
3 avril 2018

Dano Djédjé : Aujourd’hui, plus que jamais,nous devons encore lutter,mais lutter avec notre arme de combat qu’est la Démocratie.

30007839_1202479729889332_1569559993_n

29939831_1202479809889324_1773707217_n

pix_1440237656e100056_1

     

     Le parti de Gbagbo sur le terain, Le Ministre Dano Djédjé mobilise les cantons Zabia 1 et 2 du département de Gagnoa pour la reconquête du pouvoir en 2020. Le week-end Pascal a été pour Le Ministre DANO Djédjé, vice-président du FPI, président des cadres du Gôh et vice Président au parti de Gbagbo, Front Populaire Ivoirien de Gagnoa ; l'occasion de mobiliser les militants des cantons Zabia 1 et 2 pour une démonstration exceptionnelle à la 19ème Édition de la Fête de la Liberté prévu pour se tenir les 28 et 29 Avril 2018 à Gagnoa et, ratisser au maximum pour une large victoire de son parti politique aux échéances électorales de 2020 à commencer par les présidentielles. Pour ce faire, à chaque étape des quinze (15) villages parcourus, de Obrodroupa à celui de Godiabré du canton Zabia 1 puis, de Payopa à Môko du canton Zabia 2, le camarade Dano Djédjé a présenté les administrateurs de la toute nouvelle coordination FPI du canton Zabia conduit par son Président Dano Sylvain, non sans oublier son Vice-président Bougoussou Armand et toute l'équipe qui la compose puis, les a officiellement mis en mission de proximité pour que le parti soit plus fort que jamais d'ici l'an 2020.

     Abordant les questions brûlantes de l'actualité, le Ministre Dano Djédjé a dans un premier temps donné les nouvelles du président Laurent Gbagbo.

     " Le Président Gbagbo vous salut. Il se porte très bien et reste confiant quand à sa libération prochaine " puis, sans faut fuyant à abordé la question de la CEI en insistant sur la démission de Monsieur Youssouf Bakayoko et son équipe. Selon l’orateur du jour, la cassie totalité de la classe politique aussi bien que la société civile ivoirienne ne répond à aucun critère de transparence ni d'équité pour des élections qui ce veulent crédibles. Puis, a exigé la libération sans condition de l'ensemble des prisonniers politiques en terre d'Eburnée principalement, ceux de la récente marche des démocrates de l'EDS qui ont exprimé le désir de voir une Commission Électorale réellement Indépendante et consensuelle en Côte d'Ivoire  avant les prochaines élections de 2020.

     «  Nous ne pouvons allez a des élections en sachant bien que notre adversaire est à la fois joueur et arbitre. Nous nous battrons pour atteindre notre objectif. La prison, les gels d’avoirs, la mort, ne peuvent nous empêcher de lutter. Depuis Kragbé Gnagbé, Dignan Bailly, le génocide Guébié ; nous avons lutté contre l’arbitraire et nous avons eu les résultats avec la victoire le Président Laurent GBAGBO à l’élection de 2000. Aujourd’hui, plus que jamais, nous devons encore lutter, mais lutter avec notre arme de combat qu’est la Démocratie », a déclaré le Ministre Sébastien Dano Djedje

.       En fin de tournée, Le Ministre a adressé ses remerciements à la coordination FPI du Canton Zabia pour le travail abattu sur le terrain et les a exhorté a une plus grande mobilisation des sections du canton Zabia pour une victoire certaine du Front Populaire Ivoirien en 2020.

Source : 2CM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pour le droit de l,homme la direction , en Amerique ou ailleur , pour voir ce que ils peuvent faire, Alasane et sa femme sont dangereux .Ont doit demander s,il soit arrètè , il en poisone les ivoiriens en prison .A part 2020 ,ont doit lui faire une surprise , les francais le surpporte . Merci
Répondre
LE COMBATTANT
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 193 783
Archives
Publicité