20180317_131928

COMMUNIQUE DE PRESSE

AUX MILITANTS DES PARTIS POLITIQUES ET ASSOCIATIONS MEMBRES DE EDS ET DES PARTIS PARTENAIRES

samedi 17 mars 2018, à l’appel de la Plateforme politique Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (EDS), ses partenaires l’URD de Mme Danièle BONI CLAVERIE et le MFA de M. Innocent ANAKY KOBENAN, vous avez été nombreux à investir la PLACE CP1 de la commune de Yopougon dès 8 heures du matin pour crier votre indignation et votre ferme opposition à l’organisation de quelque élection que ce soit par la CEI actuelle, devenue illégale et illégitime.
Malgré les actes de provocation et d’intimidation orchestrés par la police nationale, vous avez su résister grâce à la force de votre conviction et à votre détermination à agir pour un changement qualitatif en Côte d’Ivoire.
La Direction de EDS et ses partenaires voudraient vous rendre ici un hommage mérité et vous féliciter pour votre engagement renouvelé en faveur d’une Côte démocratique et réconciliée, une Côte d’Ivoire de paix et de dialogue.
C’est avec la même conviction et la même détermination que EDS et ses partenaires vous appellent à une mobilisation exceptionnelle pour prendre part à la grande marche de protestation et d’indignation qu’ils organisent le jeudi 22 mars 2018.
Venez nombreux dès 7h30 du matin à la PLACE des MARTYRS d’Adjamé pour converger vers la PLACE de la RÉPUBLIQUE du PLATEAU où nous devons exiger la réforme de la CEI et les conditions d’organisation d’élections justes, transparentes et démocratiques en Côte d’Ivoire.
EDS et ses partenaires savent pouvoir compter sur votre engagement militant.

Fait à Abidjan, le 17 mars 2018
Pour EDS et ses partenaires
Le président du Comité Opérationnel
Pr GNAOULÉ OUPOH