27786227_10213015478456013_1858538916_o

27785927_10213015478256008_775633858_o

Le Mouvement Solidarité pour le Président Laurent Gbagbo n’a pas oublié les prisonniers politiques qui sont injustement incarcérés dans les geôles du pouvoir Ouattara. Ce mardi 06 février 2018, de 16h à 17h à la résidence privée du Président Laurent Gbagbo sise à la Riviera Golf dans la commune de Cocody dans le district d’Abidjan, ledit  mouvement conduit par le Président Maurice Lorougnon, (un compagnon de lutte du Président Laurent Gbagbo depuis l’exil en France) a offert des dons de vivres et de non vivres aux Prisonniers politiques via le secrétaire national chargé de la politique pénitentiaire au FPI, Michel Gbagbo. Ces dons étaient composés de plusieurs sacs de riz.

Le Président Maurice Lorougnon  a souligné que c’est au nom du Mouvement Solidarité pour Laurent Gbagbo que nous faisons ce don.

«  Nous sommes venus leur exprimer le soutien du mouvement et leur apporter aussi quelques vivres et non vivres. Et à travers cette cérémonie de remise de don, nous exigeons la libération sans condition des prisonniers politiques qui sont injustement incarcéré dans les geôles du pouvoir  d’Abidjan.», a déclaré Maurice Lorougnon.

A sa suite le secrétaire national chargé de la politique pénitentiaire au FPI, Michel Gbagbo saluera le geste à sa juste valeur.

« Je vous remercie, camarade Président Maurice Lorougnon, je salue le Mouvement Solidarité pour le Président Laurent Gbagbo pour ce don. La situation des prisonniers politiques est difficile et nous savons qu’ils sont  en prison à cause du Président Laurent Gbagbo. La situation est très difficile. Nous devons lutter pour obtenir la libération des prisonniers politiques. La nourriture est le premier médicament du prisonnier. Au nom des prisonniers, au nom du FPI, du Président par intérim Sangaré Aboudrahmane, je vous dis merci. », a affirmé Michel Gbagbo.

    Notons que la délégation du Mouvement Solidarité pour Laurent Gbagbo était composée du Professeur Bohui Hilaire, Secrétaire Général, de Gbalou Serge, Secrétaire Adjoint et Alain Aristide Lohourignon  chargé de la communication dudit Mouvement et enfin ceux de la 2CM Communication.

.