Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE COMBATTANT
24 janvier 2018

Présentation des vœux du FPI au Président par intérim Sangaré Aboudrahmane : Un acte d’engagement et d’espérance

SANGARE VOEUX 17

C’est le samedi 27 janvier prochain à partir de 9h que les structures du Front populaire ivoirien, (parti fondé par le Président Laurent Gbagbo dans la clandestinité), et l’ensemble des militants et sympathisants du parti à la rose, présentent leurs vœux du nouvel an au président par intérim du parti, l’Ambassadeur,le gardien du temple Sangaré Aboudrahmane. La cérémonie aura pour cadre la résidence privée du Président Laurent Gbagbo détenu arbitrairement à la cour pénale internationale, sise à la Riviera Golf dans la commune de Cocody,et dans le district d’Abidjan.

    A cette occasion le Président Laurent Gbagbo actuellement dans les griffes des impérialistes via la cour pénale internationale (CPI) adressera un message au peuple de côte d’ivoire voir au monde entier, un message très attendu par les militants, sympathisants du FPI et les démocrates du monde entier en lutte pour sa libération et celle de l’Afrique.  Cette cérémonie sera également une retrouvaille des militants et la direction dudit parti après la fête de fin d’année. Le Président par intérim Sangaré Aboudrahmane à travers son message aux militants et sympathisants, donnera certainement la position du FPI sur la participation aux prochaines élections Municipales et régionales,senatoriale en côte d’ivoire.

    L’autre caractère important que revêtira certainement l’évènement, c’est l’espérance dont il doit être porteur. En effet, en ce début d’année, et alors que les ivoiriens continuent de s’interroger sur leur avenir proche ou lointain, le Président par intérim Sangaré Aboudrahmane  voudra certainement leur faire comprendre que face à l’impasse, son parti et ses alliés (EDS) restent solidement aux côtés ivoiriens pour leur offrir une alternative crédible.

     Le président par intérim Sangaré Aboudrahmane aura donc certainement à rassurer ses camarades sur la marche du parti, sur ses actions pour cette année 2018 et ses ambitions pour la Côte d’Ivoire. Acte d’engagement, acte d’espérance, la cérémonie de samedi prochain devrait permettre aux militants et sympathisants du FPI et les démocrates, résistants du monde entier de refaire le plein d’énergie à l’entame d’une nouvelle année.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE COMBATTANT
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 193 825
Archives
Publicité