Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE COMBATTANT
22 août 2017

LE PARTI DE GBAGBO FPI APPORTE SON SOUTIEN A LA FAMILLE DU MAIRE GUEDE ZADI MICHEL

     Le LUNDI 21 août 2017, le président par intérim du FPI, le camarade Abou Drahamane SANGARÉ à la tête d'une forte délégation du Parti de Gbagbo s'est renduà la résidence privée du Maire Guedé Zadi à partir de 18h à 19h 30, sise à Angré citée arc-en ciel,  pour exprimer au nom du président Laurent Gbagbo la compassion et surtout le soutient à la famille du défunt. Pour l’occasion, le vice Président, Sokouri Bohui, fut désigné comme le porte parole ( de la délégation) après les civilités liées à la tradition Krou plus précisément le groupe ethnique Bété

       «La  délégation conduite parle  M. Abou Drahamane SANGARÉ Inspecteur Général d'État et premier Vice-président du FPI, assurant l'intérim du Président LAURENT Gbagbo président du FPI et injustement incarcéré à la Haye, est venue ce soir exprimer toutes ses compassions et sa gratitude aux enfants, aux frères et aux sœurs et à toutes la  famille du Maire, du camarade et surtout le résistant Guedé Zadi. En effet le Président Gbagbo Laurent a tenu et a demandé au vice Président du FPI Abou Drahamane SANGARÉ assurant son intérim à la tête du FPI toute sa reconnaissance et sa douleur à la famille de l'illustre disparu. La mort du camarade Guedé Zadi Michel constitue une grosse perte pour le parti à la rose. En effet, très tôt au retour du multipartisme, en 1990, il a marqué ses repères à la gauche, en militant pour le front populaire ivoirien. il est parmi les personnalités les plus en vue. Ce qui lui vaudra son élection à la tête de la commune de Guibéroua », a déclaré le député Sokouri Bohui .

     Pour rappel Zadi Guedé Michel, membre influent du parti de Laurent Gbagbo et ex-Maire de la commune de Guiberoua, est décédé le jeudi 10 août 2017, Zadi Guedé avait pris le chemin de l’exil au Ghana au lendemain de la chute du Président Laurent Gbagbo le 11 avril 2011.
Il était rentré d’exil avec Assoa Adou, Odette Sauyet, et bien d’autres cadres du FPI.
Sous sa présidence, il était le directeur général de la société des palaces de Cocody (SPDC) et ex-directeur local de campagne de Gbagbo à Guiberoua.
Que la terre lui soit légère.

 

20914607_1066207906849849_2054173950406724207_n

Publicité
Publicité
Commentaires
LE COMBATTANT
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 193 825
Archives
Publicité