Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE COMBATTANT
24 juin 2017

JE SERAI PARMI VOUS,LORS DE MON PROCHAIN ANNIVERSAIRE. GARDEZ ESPOIR,CAR NOUS SOMMES AU BOUT DU TUNNEL.

   

11486512-19190244

Voici le message de la Première Dame Simone Ehivet Gbagbo aux Ivoiriens,aux militants du parti du Président Laurent Gbagbo et à sa famille biologique lu,par son Avocat.Lors de la cérémonie anniversaire de la première Dame Simone Ehivet Gbagbo, mardi 20 juin 2017 à la résidence privée du Président Laurent Gbagbo.

    " Merci à mon époux Laurent Gbagbo.Je voudrais lui témoigner mon affection et mon attachement.Merci à Abou Drahmane Sangaré de tenir la case jusqu'à ce qu'on revienne.Je sais ce que vous faites pour tenir la case malgré les difficultés.Merci à toutes les femmes.Je suis préoccupée par le sort des prisonniers politiques anonymes qui sont dans des conditions difficiles.Je voudrais dire merci à la fille de Douaty.Je serai parmi vous,lors de mon prochain anniversaire.Gardez espoir,car nous sommes arrivés au bout du tunnel.Restez soudés autour de Sangaré.Je voudrais aussi dire merci à tous mes Avocats".

Publicité
Publicité
Commentaires
LE COMBATTANT
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 193 828
Archives
Publicité