Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE COMBATTANT
22 juin 2017

CELEBRATION :Le Président Laurent GBAGBO souhaite joyeux anniversaire au Président JERRY Rawlings

SON EXCELLENCE LE PRESIDENT

LAURENT GBAGBO
Accra
Ghana

A

SON EXCELLENCE JERRY JOHN RAWLINGS
ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
DU GHANA
ACCRA

EXCELLENCE MONSIEUR LE PRESIDENT
Il a plu au bon Dieu de vous accorder l’immense grâce de célébrer, en ce jour du 22 juin 17, votre soixante-dixième anniversaire de naissance. Je voudrais, à cette heureuse occasion, à mon nom propre et à celui de ma famille, me joindre à la multitude de vos compatriotes et de tous vos amis et connaissances pour vous adresser mes chaleureuses félicitations. Je formule à votre endroit les vœux sincères de très bonne santé et de la paix du cœur qui concoure à votre bonheur et à celui de votre famille afin que vous puissiez, encore pour longtemps, continuer votre combat pour les causes justes. Je voudrais également, monsieur le Président et cher frère, profiter de ce moment de joie pour vous exprimer, une fois encore, ma profonde gratitude pour toute l’amitié dont vous me témoignez ainsi que la défense de ma cause que vous portez contre vents et marrées en ces moments difficiles, ainsi que l’assistance en tout genre que vous ne cessez d’apporter à mes compatriotes qui, fuyant la persécution pour leur soutien à ma personne, ont trouvé refuge dans votre pays depuis avril 2011 et qui continuent de bénéficier de l’hospitalité de vos concitoyens.
Que Dieu vous bénisse, vous et votre famille et, au-delà, tout le peuple du Ghana.
Tout en vous souhaitant un très joyeux anniversaire, veuillez accepter, Excellence monsieur le Président, l’expression de ma haute et fraternelle considération

Pour le Président Laurent GBAGBO

P/

images

john-jerry-rawlings

ob_669242_gbagborwaulings

pix_1477923507e141827_1

.O. le ministre JUSTIN KATINAN KONE

Son porte-parole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE COMBATTANT
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 193 796
Archives
Publicité