Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE COMBATTANT
1 juin 2017

Laurent Gbagbo déjoue tous les complots nonobstant la volonté des hommes mal intentionnés de l’anéantir.

-Professeur George Armand Alexis  Ouegnin, président de EDS ;

-Camarade sangaré Abou Drahmane, président par intérim du FPI ;

Honorables membres de la famille du président Laurent Gbagbo,

Présents parmi nous et en union d’intention avec nous ;

-Distingués participants à la cérémonie d’hommage à la légende

Vivant qu’est Laurent Gbagbo, en vos rangs, grades et qualités.

Je me sens honoré par le choix qui a été porté sur moi pour intervenir dans le cadre d’une cérémonie intime et personnelle d’hommage au Président Laurent GBAGBO.J’arbore ce choix comme une distinction gratifiante .Aussi, comprendrez-vous que ma voix soit étreinte par l’émotion lorsque je déclare qu’avec Laurent Gbagbo, tout est symbole.

Voyez –vous, ce 31mai 2017, la CPI, n’a pas programmé d’audience ce jour, qui est devenu une identité remarquable.

En effet, depuis que le président Laurent Gbagbo est incarcéré à la prison de schewengen , le jour de son anniversaire, est un moment fort de communion des démocrates du monde entier, de la diaspora africaine et ivoirienne, du peuple de la côte d’ivoire, de ses familles biologique et politique avec lui. Cette année, une fois de plus, son anniversaire, quoique tombant un jour ouvrable, réunit en côte d’ivoire et à la haye, du beau monde. En côte d’ivoire, EDS qui a pour référent politique Laurent Gbagbo, cristallise l’attention du peuple et nous donne l’occasion de crier très fort : 

« JOYEUX ANNIVERSAIRE M.LE PRESIDENT, JOYEUX ANNIVERSAIRE LE WOODY DE MAMA »

De façon prémonitoire, les mois d’avril et de mai 2017,plus que toute les autres périodes qui seront échelonnées du 28 janvier 2016 au mois d’avril 2017,ont été marqués par le fait que les témoignages à charges sont devenus de plus en plus hostile à l’accusation et de mieux en mieux, rebelles à la manipulation. Ils expriment de façon audible, leur vérité que hélas, les esprits diaboliques ne veulent pas entendre. Cependant, à l’approche, de l’anniversaire du président Laurent Gbagbo, la science, de façon inattendue pour ceux qui ne sont pas attentifs aux signes du destin, vient de disculper sans ambages, le WOODY DE MAMA ET LE MINISTRE BLE GOUDE, confirmant ainsi l’acquittement de Mme Simone Ehivet Gbagbo, à Abidjan.

Pourtant, des mains criminelles ont prélevées des échantillons d’outre-tombe pour les faire parler.

Ainsi, un t-shirt porté par l’une des victimes a été échantillonné, des dents et un fémur ont été prélevés sur des cadres féminins par l’accusation et mis à la disposition d’un institut, le NFI, pour analyse en vue de déterminer l’ADN des 07 femmes prétendument tuées à Abobo. Dans l’opération, il a été fait confiance à l’infaillibilité de la science. Le résultat que celle-ci a livré, a, au grand désarroi de l’accusation, disculpé Laurent Gbagbo. Car, tous les tests faits sur les t-shirt se sont avérés négatifs. Ils ont révélé des tâches suspectes sur un matériau qui du reste, malgré les nombreuses années pendant lesquelles il a été enseveli est demeuré intact. Il ne porte de façon irréfutable, aucune trace de sang humain.

Qu’est-ce à dire ?

De façon formelle, l’expert soutient que le t-shirt rend un verdict incontestable qui ne présage pas ce que celle à qui il a appartenu est morte.

En pays Bété, les échantillons prélevés sur un cadavre humain, disculpent ou non le mis en cause accusé de sorcellerie. Son verdict ne se discute pas. Autant, le verdict de la science ne se discute pas .Mieux, les échantillons de 12 des 15 victimes ne correspondent pas nullement aux ADN des membres des familles prétendus.

Les dents des victimes féminines présumées ont donné un résultat différent et le fémur prélevé sur un corps féminin est plutôt un fémur masculin.

Que d’incongruités !

Vous comprenez que Laurent  Gbagbo déjoue tous les complots nonobstant la volonté des hommes mal intentionnés de l’anéantir. Il est donc plus qu’urgent que la CPI arrête sa mascarade de justice.

Car si l’on peut douter des  hommes qui crient leur vérité,WP_20170531_16_44_59_Pro

WP_20170531_15_10_51_Pro

WP_20170531_15_11_44_Pro

WP_20170531_15_11_48_Pro

WP_20170531_15_11_51_Pro

WP_20170531_15_38_24_Pro

 

WP_20170531_15_38_26_Pro

 

WP_20170531_15_41_23_Pro

WP_20170531_15_41_26_Pro

 

il n’est pas possible de douter de la science qui vient ainsi de confirmer ce qui courait les rues d’Abidjan. Que reste-t-il encore à explorer sans tomber davantage dans le ridicule ?

Absolument rien.

C’est pour cela que nous sommes d’accords avec le Président Sangaré lorsqu’il président que le président Laurent Gbagbo nous reviendra en 2017.

J’ai parlé.

Allocution du professeur Sery Gouagnon lors de la cérémonie anniversaire du Président Laurent Gbagbo organisée par l’EDS à son domicile privé sise à Cocody RIVIERA GOLF dans le district d’Abidjan.

 Mercredi 31 Mai 2017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE COMBATTANT
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 193 796
Archives
Publicité