Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE COMBATTANT
7 avril 2017

LA POLITIQUE AFRICAINE DU CANDIDAT JEAN LUC MELENCHON AU MENU DES ECHANGES.

   Ce vendredi 07 avril 2017 à 16h s’est tenu une seconde rencontre à Paris plus précisément au quartier général (QG) du candidat de la France insoumise entre la camarade secrétaire générale du CODESCI, Christine Zékou, le coordinateur de la pétition internationale pour la libération du Président Laurent Gbagbo en France, le professeur Michel Galy et le responsable chargée de la campagne Amérique du sud du candidat « de la France insoumise ».Monsieur Christian Rodriguez.

   Les échanges entre les deux parties ont porté sur plusieurs sujets importants. Notamment la question du procès du président Laurent Gbagbo et du Ministre Charles Blé Goudé à la cour pénale internationale et surtout la vision du candidat Jean Luc Mélenchon sur sa politique étrangère, notamment africaine.

    Les hôtes du jour ont voulu connaître la politique étrangère du candidat Jean Luc Mélenchon. A cette préoccupation Monsieur Christian Rodriguez s’est voulu précis «  Le candidat Jean Luc Mélenchon est contre la France-Afrique, pourri de corruption »,il a également mentionné qu' après la victoire du candidat Jean Luc Mélenchon sont premier voyage s'effectuera en Afrique et qu'il installera un réseau de soutien contre la corruption, une vidéo géo politique internationale.

Nous y reviendrons

17842475_1159175444208107_1990849032_n

17793041_1159175507541434_903617977_n

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Est-il pret à démanteler la colonisation (crime contre l'humanité) instaurée par la conférence de Berlin et qui, comme une bactérie résistante, change tous les jous de morphologie? Quelles seraient les conséquences pour son peuple et quelle part de résistance à son projet de de l'intérieur qui ne vivent que de ce système pourri?
Répondre
C
Bravooo! à vous pour tout ce nouveau chemin que prenons pour la campagne de JEAN LUC MELENCHON CELUI LA MEME QUI VEUT BIEN NOUS ECOUTER D'UN ET ESSAYER DE NOUS ALLER CHERCHER OPAAAH A LA HAYE .....
Répondre
LE COMBATTANT
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 193 825
Archives
Publicité