Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE COMBATTANT
12 octobre 2016

LA PREMIÈRE DAME SIMONE GBAGBO RÉCLAME LE MENTEUR DIALLO SOULEYMANE A LA BARRE

Le procès de la Première Dame Simone Gbagbo qui a repris des droits depuis le lundi 10 octobre dernier,a été marqué hier mardi 11 octobre par la requête de la Première Dame Simone Gbagbo.Requête consécutive à l'incompréhensible absence à l'audience de Diallo Souleymane,l'un des témoin à charge,par ailleurs criminel notoire.Selon la Premièere Dame il est hors de question que Diallo Souleymane tente de prendre la tangente,non seulement après avoir gravement calomniée et ménacée de mort,mais surtout après qu'il ait avoué devant les juges qu'il est criminel notoire." Monsieur le Président,je voudrais dire que depuis le début de ce procès,beaucoup de témoins se sont succédé à la barre ils m'ont insultée,diffamée,raconté toute sortes de mensonges et d'insanités à mon endroit,soit polliment,soit de la manière la plus impolie qu'il soit.

   Hier,11 octobre 2016,il a n qui a porté des accusations très graves et aujourd'hui (c'est à dire hier) il est absent.Mais,c'est l'accusation qui l'a fait venir,donc elle sait donc où le trouver ",a martelé la Première Dame.Poursuivant,la combattante de la liberté s'est insurgée contre l'alibi farfelu avancé par l'accusation du témoin criminel (il l'a avoué lui -même). " C'est quoi cette histoire de sa mère qui doit donner son accord préalable pour qu'il vienne s'est-elle interrogée,avant de réclamer la présence de Diallo Souleymane. " Mon voeu et ma requête,c'est que ce monsieur vienne et qu'on finisse avec son interrogatoire.Sinon c'est trop facile de vouloir se dérober de la sorte ".à soutenu la Première Dame Simone Gbagbo.

images

       

Publicité
Publicité
Commentaires
LE COMBATTANT
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 193 560
Archives
Publicité