Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE COMBATTANT
2 avril 2016

LE PRESIDENT LAURENT GBAGBO,UN LUTTEUR...

Je n'abandonnerai jamais le peuple en lutte,le peuple debout,le peuple attaqué.Car,je suis élu pour ne pas abandonner le peuple.Si demain,je m'en vais vivre un exil douillet,tranquille,quelque part,que deviendrait ce pays?Non,je ne peux pas abandonner la côte d'ivoire.jusqu'a ce que les forces du mal reculent,je suis là et je reste là.Il faut que tout le monde dans ce pays et ailleurs comprenne que,tant que la côte d'ivoire sera attaquée,je resterai devant mon peuple pour combattre.

Que cela soit entendu,une fois pour toutes.Ceux qui ont parié que j'allais rester en Italie avec ma famille et vivre en exil ne me connaissent pas et ne connaissent pas la côte d'ivoire. 

Jamais,Jamais,je n'abandonnerai mon peuple pour un réconfort personnel.

50047114

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci à toi Président pour ce silence lors des derniers temps du mois de mois d'Avril 2011..qui fut le tien .Tu demeures une fierté oh!! combien immense pour ce peuple qui te porte entierèment dans son coeur avec toute une grande fierté .
Répondre
Z
Merci à toi Président pour ce silence lors des derniers temps du mois de mois d'Avril 2011..qui fut le tien .Tu demeures une fierté oh!! combien immense pour ce peuple qui te porte entierèment dans son coeur avec toute une grande fierté .
Répondre
T
Nous aimons President
Répondre
LE COMBATTANT
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 193 796
Archives
Publicité